Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al111

echange celica de 88

Messages recommandés

salut,
j echange ma celica enfin celle de ma femme contre un mazout d origine si possible car je vien d avoir une news car.
elle est de 88 (la celica pas ma femme lol) fait 150cv pour 10cv fiscaux couleur noir.
il y a juste une fuite a l echappement et la durit de la direction assister qui fuit un peu et il manque l aileron car on me la arracher pour me le piker sinon elle roule tres bien tous les jours.
c est un vehicule super fiable et une super bas tuning.
avec il y as un pc av/ar maison a finir et a reparer le pc ar car ma femme a du mal avec les marche ar et j ai les moules du pc av et partiel du pc ar
il y as 3 mano de monter, temp eau et huile, press huile, compt tours, filtre a air carbone, stabilisateur de tension, pommeau et soufle.
je donne aussi deux jantes en 17' AWR proxima (les 2 autres on disparue)


voila a quoi ca resemble mais c est pas celle si c est bien la noir car la vert existe plus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, c est pour ma femme et quand ça part quelque part, ça emmène 3 tonne de trucs qui vont même pas servir. lol enfin tu sais bien toi mdr

tu dois être super embêter quand tu prend la moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ligne et d origine et il y a un silencieu inox maison avec sortie modifiable car boulonne avec double sortie de 90mm. les sortie sont en fer asser épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...