BIG DOG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pays : FRANCE Ville : saint laurent de la salanque dans le 66 Âge : 30 ans Job : congé parentale marque : fiat bravo 1.9d SX 65 cv Moteur Echapement : ligne et silencieux fait maison Admission : direct de marque koseï Divers : verins de capots, pomo de vitesse a la place de la jauge a huile Train roulants Amortisseur : koni + ultimate - 4 Jantes : cesam misano 16" Carrosserie kit complet avec des modif exclusif sur les 2 pc capot avec prise d'air de type sub Habitacle pomo de vitesse type momo, tableau de bord modifier maison HI-FI Source : Innovatek 4*60 avec ecran 3.5", dvd, dvix, TV + ecran plafonnier 10.4" + tvix 400 Go( disque dur externe multimediat) Ampli : alpine V12 Hp : 13cm pioneer dans les portes AV Coffre : fait maison repliable ( pour le coter pratique avec 1 goss) sub 12" blitz 450w Rms ma premiere participation a un meeting c'été a gignac en novenbre ( pour alloween ) se qui explique le coffre j'y ais gagné le kit d'admission koseï modif du pc : ________ ______ le voici monté : modif de la ligne!!!! Etape 1 : avoir des potes simpa là en l'ocurence, c'est YAN il est comme sa, d'une 2cv il en fais une Etape 2 : il defait le pot Etape 3 : séance de bricolage voila le resulta pas tres propre mais on s'en fou, c'est sous la voiture Etape 4 : l'instaler avec quelque ajustement sous la voiture avec disqueuse c'est un fou mon yanno :joker: http://video.google.fr/videoplay?docid=4133276993032110096 petit essais en pleine journée 12 sec pas plus http://video.google.fr/videoplay?docid=5374755258850001879 le soir : on voit rien c'est juste pour le son mais j'en ferais des mieux promis en attendant http://video.google.fr/videoplay?docid=6424578297497729845 et encore un grand merci a yanno pour tous se qu'il a fait (merci ma couille) tes un mec bien :apero: voici mon poste et l'ecran plafonier mon poste seul et dans le noir : et avec l'ecran notez que le flash a surpris letigre de musclor :lol2: voili sa sera tout car la voiture maintenant c'est carcept car qu'il la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'avais oublier celle ci une petite vidéo ou on voit mon ancien demarage a distance : http://video.google.fr/videoplay?docid=9019584653877256850 will en blanc et moi en bleu maintenant c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut petit question ou a tu passer le cable pour la sono de la battrie a labitacle car j ai pas trouver de trou pour pouvoi le fair passer dans l abitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 si ta pas de trou ten fait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui mai fo pas se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi je suis passer par le trou pour le cable des essuie glace mais pour mon ancienne corsa B il y avais une pastille ( cash en plastique ) que j'ai percé mais logikement il y a tjrs un acces vers l'abitacle vis du coter desessuis glace ou au dessus du cable d'accélérateur bref t'es obliger d'en avoir un mais 106 je ne connais pas trop dsl mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je suis en train de fair une instal dans une fiat comme la tienne et je trouve pas de trou pour passer lescable de la batrie a dans l abitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ha alors tu passe par les essuis glace tu passe deriere la boite a fusible le gros cache noir a coter du la baterie sion si tu ve je te re prendrais des tof a l'ocazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ok je vai voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites