pugman 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 coucou,apres quelques mois de longue absence! me revoila en hornet 600 ce coup-ci!! la golf etant vendu,la 205 remise d'origine,la 205 xa restaurée!! le projet coupé 406 style quasiment fini.... mais l'envi n'est plus là!! je m'attaque donc a mon 600hornet! oùpce projet ce composera comme suit: _ecopes de rad MC16 _sabot ermax avc halogènes__deja installé _pot leo vinci sbk NH________deja installé _retro vintage rizoma _guidon street afam -adaptation d'un coque arriere de 2003 bout pointu sur mon modele de 99! bout arrondi _un peu de polissage par ci par là _et pour finir une peinture bleue marbrée blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah super faut nous partager ton projet jvais suivre ce post avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 genial ! un nouveau motard!!! jte met le rang? mdr!! hate de vior les photos V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Excellent, une 600 hornet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 superbe peut etre les rétros a changer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bdaboah a écrit:peut etre les rétros a changer non ? regarde le premier post la moto et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bdaboah a écrit:superbe peut etre les rétros a changer non ? ils sont n commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Citation :retro vintage rizoma ca ressemble a quoi ?j'ai pas trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites