nadou33320 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour,je suis à la recherche d'un garage sur bordeaux et alentours qui pourrait me faire un décrantage sur ma voiture et le prix a peu prés si quelqu'un en connait,ce serait sympa de me faire parvenir des infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 yen a du forum qui sont a bordeaux un qui a une bravo hein? ^^ lol ! je vais l'ammener ici quand je peux bon courage dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gellang 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Coucou nadou33320Oui oui je suis là, j'habite bien bordeaux et je pourrais t'aider à faire celà vu que j'ai beaucoup de personne dans ma famille qui est garagiste ou autre ! Si tu veux mon Msn il te suffit de taper : cantuelgerome@hotmail.fr et je repondrais à tes questionsVoilà bisous à toi et à steph au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci gelland mais j'ai trouvé quelqu'un qui me prend pas cher pour le décrantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gellang 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 nadou33320 a écrit:merci gelland mais j'ai trouvé quelqu'un qui me prend pas cher pour le décrantageCoucouContent pour toi , par contre c'est gellang pas gelland :p tu en a mis du temps pour repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ah désolée pour le p au lieu du g!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites