alex54 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut, je présente ma voiture ici, avant de m'en séparer. C'est sûrement la dernière semaine que je l'ai. voilà, elle est là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sympas cette caisse c'est quoi ta prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 la prochaine sera encore une golf 3 1l4, que j'ai eu pour 300 roro, elle sera retaper en entier, chassis, moteur, carrosserie ,peinture ,interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 très belle cete golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 toi tu te separe d'une golf pour acheter une golf a mon avis tu aime les goulf tu me dira moi j'ai echanger ma bravo contre une autre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui, golf, toujours VW, j'ai testé, j'ai approuvé. C'est fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 beau projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 mat a écrit:beau projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites