jc-63 0 Posté(e) le 23 août 2007 1 poste alpine 4x 50W 2 sub MTX Ø 30cm en caisson clo 1 ampli MTX de 2 x 460W Rms et les hp d'origine. Avec sa je sors que 132.9dB parce que j'ai mal rodez mais sub:bouleyy: En projet virer tout sa, mettre de bon hp, et un sub MTX Ø 38cm avec un bon ampli. (cette fois ci promis je ferais un rodage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut je ne pense pas que cela soit a cause du rodage de tes subs, je pense plutôt que c'est a cause de la conception du caisson, dèjà pour avoir un plus gros score il te faudrai un caisson en basse reflex... un rodage sert uniquement a assouplir la menbrane, il ne peut pas y avoir de mauvais rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-63 0 Posté(e) le 23 août 2007 le rodage na pas été fait donc les menbranes sont moins souple et donc moins de sont. je voulais faire un caisson à events laminaire mais j'ai laisser tomber je pense changer mon installation de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 23 août 2007 en SPL pas besoin de rodage : plus c'est neuf et mieu sa craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites