[A]xiS 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'aime encore bien ces opel la moi c une jolie caisse sympatique a part les neons qui son too much a mon gout bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-63 0 Posté(e) le 23 août 2007 EXTERIEURE: - 1 becquet d'origine - jantes en 16 pouces (largeur des pneus 205/50) - calandre sport avec grille nid d'abeille + 1 néon cacher derrière - cache phare arriere - Kit néons sous châssis INTERIEURE: - poste alpine 4 x 50W - hp d'origine - 2 sub MTX Ø38cm dans un caisson clo - ampli MTX 2 x 460W rms - des néons par ci par la MOTEUR: - rien de spécial - 1 kit d'admission dinamique GREEN filter. PROJET: - passer les jantes en 215/40 R17 - changer les HP - Kit carroserie GTO de chez MTK - Phare angel eyes déja en commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 24 août 2007 un peu trop de neon a mon gout mais sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2007 +1 surtout pour le neon de la calandre sinon belle caisse qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 25 août 2007 +2 pour celui de la calandre style K2000.. a pars ca jolie caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 29 août 2007 eh bah t'aime les néons toi! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-63 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et voila pus de néons dans la calandre et changement de calandre J'attend vos avis!!!!! AVANT: ET MAINTENANT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut je viens de découvrir ta titine et perso je préfere ta nouvelle calandre.Voila sinon continue, tu peux faire un super projet avec cette base.@peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui la nouvelle calandre et +belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites