Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat34

8 et 9 septembre !

Messages recommandés

14ieme US POWER SHOW a Valras-Plage (34). + de 150 "ricaines" présentes, muscle cars et autres (camions etc...) quelques harleys avec les Brescoudos, soirée concert et entrée gratuite au Maxxi-club de Valras apres pour une soirée chaude avec streap tease etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que j'aurais droit a un coucou en passant...
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute pat34, c'est simple, si tu n'as pas le droit au coucou de Stéphanie, j'endosserais mes fringues de videur pour la mettre dehors hihih

venez nombreux, on va sérieusement s'amuser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab, dans les concentres de ricaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pa&s de venir dire bonjour si vous passez, on sera acoté l'un de l'autre avec dj-depannage, je pense (si j'arrive a le supporter)....

affraidlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, merci pat34 Mr. Green

Tu es bien déja parvenues à me supporter toute une soirée, pourquoi n'y arriverais tu pas une deuxieme fois ? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'a force, ça va faire jaser autour de nous...

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit geek, ça arrive et commence demain soir avec le concert du fameux siffleur qui a siffler les musiques de films d'enio morricone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc de folie, entre 250 et 300 voitures américaines se sont succédées sur le week-end. Un cruising au cap d'agde avec les bikers qui bloquaient la circulation tout au long du convois (environ 150 caisses), une arrivée au cap a bloc de spectateurs partout, meme sur les passerelles (ponts) a l'entrée du cap, enfin, bref, un truc de malade. Super week-end et en plus, DJ-depannage qui va se faire un plaisir de mettre ses photos et vidéos en ligne:fume:.

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ca fait un bail que j'ai rien poster et le plus bete dans l'histoire...

c'est que je suis descendu a valras ce week end,que je suis allé a cet concentre le dimanche(mais pas tres longtemps...)

et que j'ai vu personne snif c'est vraiment trop injuste...lol!


a la base je suis descendu sur la cote ( a Beziers pour etre exact) pour aller en espagne,au Maxi tuning show sur le circuit de Catalunya(qui cela dit en passant ete vraiment excellent aussi...)

tout ca pour dire que j'espere bien voir un peu de monde du forum ce week end au GTI Mag au Cap d'Agde.voila l'appel est lancé.

par contre je viens avec la MR2 car petit probleme avec la Xsara, Voila...thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourtant, tu pouvais pas rater la mienne, elle était exposée a l'entrée, a coté du stand du club, avec un gros drapeau américain au nom du métal monster club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien degouté quand meme car c'est vrai qu'on pouvez pas la manquer ta voiture Pat... je suis passé a coté mais bon...


boulet il doit rester une place pour moi la...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'es un enfoiré sur ce coup là, tu fais 400 bornes et meme pas tu viens me dire bonjour !

Bouletelol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Smile

En attendant que je fasse un résumé et mette en ligne la vidéo, voici les 176 photos que j'ai prise pendant cette magnifique concentre thumright

Voir les photos
Les photos ont été redimensionnées en 1024 x 768, sont dans le format JPG, et pèse environ 150 à 200 Ko.

N'oubliez pas que vous pouvez poster des commentaires sur les photos Smile

Les photos sont disponibles en téléchargement au format rar à cette adresse (vous pouvez décompresser les photos avec Winrar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...