Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTREME POWER

7 eme GTI Tuning du sud le 15 et 16 septembre 2007 (34).

Messages recommandés

J' ai reçus sa avec mon billet pour le week end du GTI


ATTENTION

Suite à quelques débordements de l' an dernier de certaines personnes irresponsables, nous vous informons par avance que de nombreux controles de vitesse et d' alcoolémie seront opérés sur la commune du Cap d' Agde tout au long de ces 2 jours et notamment aux abords de l' ile des loisirs !
Nous vous rappelons également que, par arrêté municipale, la consommation et la vente d' alcool sur la voie publique est interdite.
Nous comptons sur vous tous pour ne pas ternir l' image du tuning et faire en sorte de pouvoir revenir en 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! l'image du tuning est deja ternie, beaucoup de stands seront absents cette année, l'organisation a gonflé ses prix pour les exposants. Ils veulent se faire trop de blé apparemment, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici en exclu quelques tofs...























































Top 4 amateur




























Top pro























































































Maintenant je vous donne rendez-vous sur notre site pour la suite des photos de
cet événement....

Je vous remetrai un message pour vous avertir de la disponibilité de celle-ci sur notre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles tofs, vivement la suite.
Par contre il parait que malgré les mesures annoncées, il y aurait eu un mort lors d'un run sauvage, quelqu'un en a t il confirmation?
Il est vrai que, depuis une semaine, les forces de l'ordre étaient sur les dents. J'ai constaté, a l'entrée de Sete, des controles fréquents et, a chaque fois, un véhicule tuning en cours de controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai tres belle tofs,

mais pour ma part j'ai pas reussi a voir des gens du forum a part Street Rider.J'ai vu la voiture d'Xtrem power(j'ai meme posé a cote...je la mettrai plus tard) et sinon Pat,cette fois ci j'ai essayé de t'appeler mais rien.

tans pis. A part ca week end excellent.thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...