al111 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut,je cherche des pros de photoshop pour modifier ma supra de 1990 MK3j ai une idée mais comme elle est pas fixe peut être y a t il de meilleurs idées.Alors tous a vos sourie et faite voire votre imagination.je vous mettrez des tofs avec l angle que vous voulez. demandez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ba tu peu dejà balancer tes idées, et des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 16 août 2007 bon voila la basse, si les photos ne vont pas, vous pouvez en avoir des belles sur le net. Il y en a plein. sinon pour le moment je trouve plus l idee de base qui est sur un ADDX et c est une honda prelude avec les filtre a air de chaque cote du PC. Alors si il y en a un qui la, ca serrai super sympa de la mettre sur le post. merci. voila se que j avais fait avec paint. pour la couleur, j aimerai bien soit, un bronze matt mais qui vas sur l argent avec le capot toit et coffre noir matt ou alu brosser matt et le dessus toujours noir et en matt. sinon vos idees aussi, rien n est fixe encore. pour les ailes, un truc comme ca. avec ca. sinon je veux aussi refaire l interieur alors si vous avez des idees aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 16 août 2007 a oui l aileron, il vas resembler a ca. quelque trucs different mais en general c est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 17 août 2007 du lourd ton futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 17 août 2007 ça y es! yes !!!!!!!j ai retrouver les dessins. Elle son sur ADDX n11 de sept. 2002. et oui, il y a très longtemps que j attend cette supra donc voici les dessin et je voudrai essayer ça sur la supra pour voire ce que ça peu donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites