Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric.morhain@wanadoo.fr

pour ou contre le boitier additionnel sur moteur hdi 90cv

Messages recommandés

bonsoir a tous.

Etant posseceur d'une xsara hdi 90 cv je me tate pour m'acheter 1 boitier additionnel.
Pour ou contre???
Car aprés lecture de plusieurs site on parle de casse moteur.
Merci de me répondre.

fait la reprogramé, ca sera beaucoup plus efficace qu'un boitier, plus performant et beaucoup moin de risque vu que tu reprograme la carto d'origine alors que le boitier add trompe le calculateur

contre le boitier additionel et archi pour ce qu'a dit Stormk306
vu qu'on a le meme moulin HDi 90 cv, avec une reprog tu gagneras a peu pres 25cv et par contre je ne me rappel plus du couple gagné, et c'est sans dire la conso qui va baisser aussi

tu peu gagné des cv en grugeant la sonde de T° du gasoil avec une resistence( un boitier additionel et fais pour modifier la t° du gasoil, la T° d'aire et la T° d'eau et biensur sur certain autre chose ) pour plus d'info contact moi je te passerais un lien a se sujet un froum pour augmenté les perf pour pas cher pour preuves une resistence sa coute + ou moins 20 cts et sa peut te faire gagner environs 15 a 20 CV selon les dire du forum

mais pour moi par ex: une bravo ess je peut gruger la sonde iat( T) d'aire ) sur la mienne sa ne fais pas gagner des cv mais du couple ( preuve a l'appuis par un passage au banc )

mais sur d'autre caisse sa peut faire gagner des cv mais sur les hdi, et autre diesel a injection direct ( sauf sur les JTD ) le mieux c la t° du gasoil

• Créer...