noctious 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voili Voilou! Une petite 19 16S de 1993 avec ligne directe, silencieux remus double sorties, KAD GREEN, Jantes de 17 pouces renault sport, Puce de clio cup. YEAH!! Gangstaman rasta.......fight for africa.......and i say HO HO HO...... ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 8 août 2007 ton KAD zvec son green n'est pas un peu petit pour un 16s? ça a besoin de respirer ces bestioles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctious 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui quand je pousse la pedale je l'entend souffrir:sdfqs: , en plus il bouffe de l'air chaud, je perd quelque chevaux donc Kit admi dynamique en carbone est en projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 8 août 2007 noctious a écrit:donc Kit admi dynamique en carbone est en projet. sinon belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctious 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci c'est gentil en plus nouveau poste dvd divx ecran tactile etc..... inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 août 2007 sympa ca ! tu fais cinema ds la voiture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctious 0 Posté(e) le 11 août 2007 190 euros sur ebay c'est pas chère payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites