leblond1 0 Posté(e) le 6 août 2007 ma ptite titineet c'est chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 6 août 2007 pas mal et nikel les phares ph3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54 0 Posté(e) le 7 août 2007 Encore un topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblond1 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est sa le probleme quand on debut on fait des erreur promis sa ce reproduira plus:boul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblond1 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'aime trop sa face avec des feux phase 3sont arriere train me convient pas auriez vous quelque idee a me proposerdsl pour sa couleur mais vue le temps qu'on a ici je l laverai au moins 10 fois par jours vive la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi je mettrai pas des lexus perso ... jles aiment vraiment pas ... sinon j'enleverai l'autocollant aussi et j mettrai le plastique du pare choc en blanc aussi (ainsi que les baguette de porte et le pc avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 7 août 2007 sa depend si tu veut du soft ou pas. sinon pour moi tu l equipe en phase 3, les 2 pc, bas de caisse, lissage coffre+capot, feux a led voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblond1 0 Posté(e) le 8 août 2007 voici sont ptit kit neon que j'aime bienpour les pc et baguette pkoi pas s pourrai etre sympa de ce qui est du dragon je peut pas le retirer il a une valeur tres sentimentale.on la fait faire sur mesure avec ma cherie au debut de notre relation et pour termner ma trape a essence perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblond1 0 Posté(e) le 9 août 2007 pour ce qui est de la sono rien d'exatraordinaire juste un petit poste cd alpine avec un amli GTA 250 et de hp de 25 cm pour l'arriere et deux sony xplod de 16.5 a l'avant. nous diron que sa suffit quand on a un enfant bisous a tous:nbhgfnvb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites