leblond1 0 Posté(e) le 6 août 2007 nouvelle jantes nouveau opitque de 306 phase 3 voici c'est chaussure du 195 50 15j'aimerai etre dans un cub et le representer aussi dans ma region mais je n'en trouve pas dans mon secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54 0 Posté(e) le 6 août 2007 A quand le rabaissement, sa fait vraiment 4X4 ! Tu sais pour entrer dans un club, il en faut vraiment plus que ça, il faut vraiment investir dans sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblond1 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour le rabaissement on verra sa au moment de changer les amorto qui a mon avis ne serai pas trop tarder et merci mec pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 6 août 2007 alex54 a écrit: Tu sais pour entrer dans un club, il en faut vraiment plus que ça, il faut vraiment investir dans sa voiture. nan pas forcement, ya pas besoin d avoir une voiture trés trés equiper pour etre dans un club. Et pourquoi a tu refait un topic? continu ton premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54 0 Posté(e) le 7 août 2007 blaster59 a écrit:alex54 a écrit:Tu sais pour entrer dans un club, il en faut vraiment plus que ça, il faut vraiment investir dans sa voiture. nan pas forcement, ya pas besoin d avoir une voiture trés trés equiper pour etre dans un club.Et pourquoi a tu refait un topic? continu ton premier Quel est l'interêt alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu peut commencer et etre dans un club et faire evoluer ta caisse par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54 0 Posté(e) le 7 août 2007 Oui bien sûr mais dans ce cas il faut du lourd !!! Ou vraiment y pensser a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 7 août 2007 ssi les club devai prendre des mebres qui on des voiture d'origine juste pcq il aime le tuning ... ca deviendrai nawak ... cc'est comme si un club de chasse acceptai des membres qui on jamais vu un fusil de leur vie juste pcq il ont envie de manger au buffet de chasse (vive la comparaison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 7 août 2007 bibi1212 a écrit:ssi les club devai prendre des mebres qui on des voiture d'origine juste pcq il aime le tuning ... ca deviendrai nawak ... cc'est comme si un club de chasse acceptai des membres qui on jamais vu un fusil de leur vie juste pcq il ont envie de manger au buffet de chasse (vive la comparaison) oui je suis d accord mais a dire qu il faut investir un gros gros budget pour avoir une voiture de fou. La il commence il faut voir aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 8 août 2007 blaster59 a écrit: oui je suis d accord mais a dire qu il faut investir un gros gros budget pour avoir une voiture de fou. La il commence il faut voir aprés c'est sur mais pour moi le minimum c'est un pti kit et des jantes pour moi ... pas besoin d'avoir un showcar non plus pour faire partie d'un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites