sylvano_clio16s 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je vous présente donc ma Clio 16s non cata de 1992 avec 140ch (9CV) d'origine sous le capot.Je l'ai eu tout d'origine il y a un peu plus d'un an désormais.Voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui.Descriptif rapide.- Clio 1.8 16 1992,- PC Avant & Arrière Sypher de Kustmorphose,- Bas de caisses "Furious" Capdiscount modifié moulé,- Lissage malle arrière avec ouverture electrique,- Rétros obus,- Peintures des élements rajoutés couleur d'origine Renault (Bleu 449)- Angel eyes à fond noir- Lexus chromés modifiés (Légérement fumé)- Repetiteurs chromés modifiés (Légérement fumé) - Jantes Kosei WK 155 en 17" + Fortuna 205/40/17 - Ligne complète Inoxcar- Echappement RC Racing Inox en 102 mmCôté Sono :- Subwoofer Audiobahn + Ampli 4 canaux Audiobahn avec caisson fais sur mesure recouvert skaï blanc et connectique laiton- Kit eclaté en 13 CM Audiobahn à l'avant.Voilà pour une présentation complète et les photos.Elle est à ce jour à vendre. Si jamais elle en partait pas à bon prix, je ferais une peinture complète dessus pour l'anéne prochaine mais j'attend de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tres belle caisse c'est sobre efficace (hein stef lol)Bone vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Elle déchire, elle donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle est sympa des jantes de clio groupe A en 16 lui aurait mieux etait je pence mais ssympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 nikel, j aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sympa cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro1 0 Posté(e) le 6 août 2007 j'adore elle est trop belle ils sont beu des angelsjolis projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano_clio16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon et bien ca faisait un bail que je n'étais pqs apsser par là !! Beaucoupd e chsoe ont changés sur la Clio cette année avec un taf de fou cet hiver avec les membres de mon club. Voici le descriptif complet et quelques photos - PC avant "Sypher" Kustmorphose modifié- PC arrière "Sypher" Kustmorphose modifié- Bas de caisses "Furious" Capdiscount modifié moulé,- Lissage malle arrière avec ouverture electrique,- Lissage capot avec biseau intégré- Lissage baguettes de portes, ailes avant & arrières et pavillon,- Rétros obus,- Angel eyes à fond noir,- Feux Lexus chromés, - Jantes Kosei WK155 Bord Poli en 17" + Fortuna 205/40/17- Ligne complète inox faite sur mesure- Deux echappements carbone Raceland en 102 mm- Peinture complète Vert Honda (2 mois)- Sono complète Audiobahn avec KE 13 Cm, Subwoofer 30 Cm, ampli 4 canaux et caisson sur mesure en skaï blanc.- Intérieur full origine.- Tintage complet des vitres en noir 95 % Désormais il reste tout l'intérieur à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tres belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 trés belle et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 les deux clio sont belle exellent continuer commeça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Les bombes !!Trop belle ces ptite clio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 L'intérieur de la verte est en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites