mimich 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 alors voila je voudrais savoir si y a des transformateur 12V /8.5V pour une PS two sinon combien ça coute en gros?? et sinon pour les 12V/220V y en a ou on peu mettre une télé plus la PS two??? et sinon un ecran de voiture ça coute dans les combien??? J'ai une envie de console dans la 205 MERCI d'avance pour ce qui me reponderons: p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salu, un transfo 12/220v ça varie de 40 a 600euros selon la puissance que tu compte connsommé... pour une tv et un play je pense qu'il te faut un 300w nominal... 45 euros a carrouf... un ecran il faut que tu compte entre 150 et 400 euros selon la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci beaucoup pour 45€ je peu mettre une vrai télé avec la PS??? je vais acheter un camion avec le salon derriere enfait c'est en Watt heure??? suffit de trouver la consomation de la TV??? merci d'avance pour vos lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tu regarde derriere ta tv, tu va trouver un chiffre suivi de watts:lol!: tu additionne ce chiffre avec la conso de ta play... je pense qu'avec un 300watts ça devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 a ok merci j'etait pas sur je prefer trifouiller sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites