al111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 un meeting a Epieds dans le 49 a cote de Saumur donc pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano_clio16s 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Présent avec ma clio, allez y faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi aussi avec un stand et des super prix et en plus des super prix 5% en plus pour les membre du forum mais dite moi que vous faite partie de TUNING ATTITUDE sinon po 5% et ça serrai dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 sa se trouve ou vous avez un plan depuit la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oulaaaa ca te fait des bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon bennnn..., c est bientot. hum hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites