ozirus971 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voila ma voiture !!!une 205 grd de 89 (carosserie)et de 100mil kms (moteur)travaux realiser peinture pare choc, juppe, retro, !!!teinture des vitres !!! feux arrieres !!! veilleuse rouge !!bandes noirs !!!sieges bacquetsen cours, jantes 15p, mais petit probleme !!!en cours, amortisseurs, et directionen cours, interieur peinture et capitonnagedeja installer petite sono perso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 quel probleme aux jantes? ca passe pas a l'arriere?et tu fais quoi a la direction? je vois pas non plus tes feux arrieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozirus971 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tu pourras peu etre m'aider !! oui en effet les jantes (les pneus) touchent la voiture dans le fond, apres les tambours !!! et a l'avant sur les amortisseurs !!! j'ai l'intention de mettre des "cales" ou elargisseur de voie, pour sortir les roues !!! qu"en pense tu ? les feux arrieres sont des feux cristales, pas ceux d'origine !!! regarde bien !! se ne sont pas des lexus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il faut voir combien tu mets les cales? parce que si tu depasse 4 ou 5 cm sa va faire 4X4, pour l'arriere tu peux enlever les garde boue si ce n'est pas deja fait, mais j'ai pas compris comment sa touche le tambour... c'est des jantes larges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut oui tu peut mettre des elargisseurs... commence par mettre des cales de 10mm...c'est quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui , essaye avec des calles de 10mm ca devrait allez meme sans elargisseurs d'ailes A voir ! ok pour les feux cristals c'est mieux que les lexus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozirus971 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci !! j'essaierais les cales se week end !!! je me suis un peu embrouiller moi meme !!! je pensais que cales et elargisseur c'etais la meme chosen enfin bon, je me suis retrouver !!! je parlais des tambours, en faite, se sont les pneus qui touchent, le flan interieur du pneu touche la carrosserie !!! je sais pas si jarrive a me faire comprendre !! dans tous les cas, se sont les cales qu'il me faut !!! j'ai commencer le capitonnage !! photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites