al111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 super fabrication pour se recuperateur d huile de 600cc alu anodise.existe en bleu red alu bronzesi j arrive a en importer 10, je peu les faire uniquement a 79 euro au lieu de 87,90 euroet en plus encore 5% pour le forumtuyau en 15 mm de diametre fourni avec tout le nesesaire de montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 4 août 2007 Il m'en fauderai un tu va la pacer quand la commande groupé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 4 août 2007 j ai une commande qui vient de partir et il y a un peu de rabe, donc pas de souci. je tien au courant quand c est la mais je pense 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 4 août 2007 ça ^resse pas trop je voudrai juste roulais avec mon GTT pour janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ça fait longtemps tu a des nouvelles des recuperateurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 lol, ah ben oui.j ai un modelé rond rouge et 3 carrediamètre intérieur tuyau 9mm se sont les dernier cas trop chiant a avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 les 4 sont rouge??du a des photo?? (que tu a faite de preference)et les tarifs aussi et tu dit c'est du 9mm au lieu de 15 je mesure demain pour savoir si ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je te fait ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 donc il me reste que des carre1 rouge2 bleu2 orse sont des 600cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ok ok serait le bleu (j'aurais bien prix chrome ) se sera assorti au durite de suralimentation je regarde pour le diam et te redit ça dans le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 a l origine j avais aussi pris des 15mm mais j ai eu que des 9mm et pas de couleur alu mais il sont super beau dans les autres couleur 65 euro et 11 fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 quelques photo pris de jour. c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nouveau tarif sur /Achats-Ventes-f7/fin-de-sock-t2442.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites