106xsi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 et oui nous sommes de retour avec notre 106 et oui l'avions pas vendu trop casse pied l'acheteur arfff ... mais bon aiu final temps mieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 re bienvenue a toi !! bon retour parmis nous toi et ta tiote So6^^content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci beaucoup c'est sympa je vais remetre quelques fotos des travaux refais recement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 yep je suis preneur moi j'ai commencé le code^^ au bout de deux jours, cinq fautes bon ça ira mieux d'ici quelques semaines! lol @peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 voila les clichés des diferentes etapes de la reparation de mon capot ainsi que la preparation de mon parechoc avant...voila don le capot avant debut des travaux...une couche de peinture a la bombe pour teste de teinte vu qu'on avais pas le numero exacte de la peinture ... et sa ma permis aussi de voir les imperfections...et hop une autre couche de mastic sa y va doucement...et là jai decider de lisser aussi les deux aretes vu les imperfections... mais vla du coup jai remis une couche complete pour avoir un meilleur resultat jai faillit maracher les cheveux lol...une couche d'appret ...maintenant ptite modif parechoc...et hop a la peinture chez un pote a moi un pro quand on imagine que c peint dans un simple garage on se dit chapeau... mici fafa ... donc voila les nouvelles reste plus qu'a trouver le parechoc ariere et une paire de bas de caisse plus design et tout sa en 106 phase 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ya du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oupsss j'avais raté ce post :=)Stéph@nie a écrit:ya du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites