sad gti 0 Posté(e) le 27 juin 2007 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pwaaaclass la 205 Tu as une idée pour le pot ?Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle brille ^^ tu va la repeindre quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad gti 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci,pour le pot je recherche un remus car je trouve qui font le meilleur bruit et j aimerai bien remplacé mon corné grine par un k&n,en se qui concerne la peinture je voudré resté dans le meme ton,c est a dire un bleu foncé pailleté mais si vous avez des idées je ve bien les entendres:boire: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est une GTI 1L6 ou 1L9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad gti 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c est une 1l9 qui a se faire plaisir le faire bien,par contre c est une caisse de 1l6 car c est le moteur qu il y avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites