Stormk306 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voila je vais chercher ma nouvelle charette ce soir a 18h c'est donc une toyota mr2 2l 160ch de 91 photo dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oula !!! c'est de la belle caisse chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 25 juin 2007 2h de retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 26 juin 2007 cool Bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 26 juin 2007 hey pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ca fait tout bizare d'entendre le bruit du moteur derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ça serait encore plus bizarre de l'entendre devant sur cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pat34 a écrit:ça serait encore plus bizarre de l'entendre devant sur cette caisse... Pas bete lol Une video du ronronement bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 27 juin 2007 SMFURIOUS a écrit:pat34 a écrit:ça serait encore plus bizarre de l'entendre devant sur cette caisse...Pas bete lolUne video du ronronement bientot ? si j'en fait une la ca fait trés mal, vu qu'aprés le collecteur d'echapement ya plus rien j'en ferai quand ca sera remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 juin 2007 super choix ca !! on va drifter bientot ? mdrrr ^^ =) sympatoche, bien davoir quitter ta 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 28 juin 2007 hey ca fait un moment que je suis pas venu voir ce qu'il se passait et je viens de voir ta belle...faut qu'on se fasse une rencontre MRiste.Tu vas voir tu va pas etre decu c'est vraiment de la tres bonne voiture...apres je dis ca parce que j'ai la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 hier j'ai eu l'occaz de faire un debut de pointe, 210 j'ai du ma'arreter mais j'avais pas encore passé la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 l'enfoiré !!!!!! Régale toi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 en 8x18" peinte en noire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 sympa les jantes et les mr2 font tous 160ch?? (meme le dernier??) ça va c'est sympa et juste comme ça ça coute combien ces bete la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 mimich a écrit:sympa les jantes et les mr2 font tous 160ch?? (meme le dernier??) ça va c'est sympaet juste comme ça ça coute combien ces bete la??? en mk2 (comme la mienne) ya le 2l 16s 160ch 2.2l 135ch et me 2l turbo 204cv aprés les derniere on eu seulement le 1.8 de 140cv la mienne je l'ai payé 7000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 a oui c'est se qui me sembler pour les dernier en 140 sinon ça fait cher je trouve mais c'est costo en 2.0L turbo ça doit bien cracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oulaaaa ca se modifie super bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ca avance oui !! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'ai changer mon pommeau qui etait un alu non recouvert, c'etait un peut trop chaud quand il etait au soleil lol sinon les jantes ca sera bien les parotech demon en 18" avec les branche et l'interieur repeint en noir je vais passé sur un freinage de rev2 + evolution vers de l'ebc et pour le reste je reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 août 2007 de quoi te faire plaisir storm ca doit te changer de la 306 joli avatar sinon:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites