mistykgirl 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonjour je commence avec une petite photo de ma voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistykgirl 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bon certe je n'est pas fait de grosse grosse modif !! Elle a eu depuis le 2 Juin une peinture complete, un désiglage complet...je lui ai rajouter les jantes, un aileron, les vitre teintées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sobre, efficace (Steph )J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Sobre et classe, tous ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 23 juin 2007 zoli avec un avant de ph2 elle serai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistykgirl 0 Posté(e) le 23 juin 2007 blaster59 a écrit:zoli avec un avant de ph2 elle serai nikel Personnellement je prèfére le devant de phase 1 !! Le lissage rend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oui pas faux mes les phares de la ph2 sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistykgirl 0 Posté(e) le 23 juin 2007 blaster59 a écrit:oui pas faux mes les phares de la ph2 sont trop beau ah les phares oui ils sont tout lisse c'est clair que sa donnerai mieu !! on avait éssayer de les mettre ceux de phase 2, mais c'est carrement pas les même !! donc bon on a pas assisté j'ai garder les miens lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c bete mais la elle est belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pas mal comme voiture, un ptit silencieux serait pas mal, sinon motorisation sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistykgirl 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est un 2.1L Td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ah ouai quand meme , pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites