djmix59 0 Posté(e) le 17 juin 2007 C'est parti je vous présente ma petite 106 1.4L sport de millésime 2000 ! Quelque modif actuel : sono ; néon ; feux teinté ......Je laisse place au photo :Voila pour les photos pour se qu'il veule voir lavancement de la voiture voici le blog http://my106.skyblog.com !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Belle saucisse Jsuis pas fan des feux arrieres ^^ Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Moi perso j'adore les feux arriere je les avaient teinté également au debut Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 17 juin 2007 joli 106 a part les paupieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 blaster59 a écrit:joli 106 a part les paupieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bien pour commencer, sobre. Qu'est ce que tu compte faire apres comme style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix59 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je compte faire du trés sobre normalement !! comme sa a peut prés : MAis moi la peinture sa seras soit noir ou rouge candy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 19 juin 2007 trop belle mais la pour moi ca c pas du sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix59 0 Posté(e) le 19 juin 2007 enfaite sa dépent tu prend par rapport a quoi lol je c'est que par raport a se de mon club c'est trés soft lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites