SMFURIOUS 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Voila mes 2 réa en cour dont la 309 GTI qui est casiment fini Pour la 309 reste une peinture bi-ton et/ou avec une déco et peut etre un arceau. Pour la S15 encor trop de chose a faire (style imposé Drift Style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 juin 2007 post la base stp Joli taff sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 26 juin 2007 NIIGHT VERSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 juin 2007 trop joli ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci bon elle est fini, ya juste un pote qui ma demander une sono dan le coffre donc sa reste a voir, prochain projet la S15 et une Corsa ou fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oué GG mec Une sono en MC ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ouep ta bien entendu une sono en MC la preuve Donc surement une version Sono pour la 309... Mais la S15 j'arrete un peu car ya trop de réa qui prennent des japonaise donc en se moment le style c'est beaucoup drift. Donc je vais reprendre une francais ou des voiture pas courante en MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Très bon taf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 28 juin 2007 pwaaa terrible !!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad gti 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j aime bien c est petites photo comment fais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'utilise Paint Shop Pro 9 et c'est juste du travail de pixel, je prend une couleur je fait mes forme et a moi de trouver les bon reflet, en gros je modifie la base comme je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites