Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stormk306

summer tuning by night, meeting permanant tout les vendredi

Messages recommandés

et si on vient vous voir avec une superbe moto on sera considéré comme visiteur ou comme exposant héhééééé

est ce que la dame de l avatar de storm sera présente ?

j'aimerai bien qu'elle soit presente avec moi, hélas je ne sais meme pas qui c'est Mr. Green

Zak

peux tu nous en dire plus sur ce rassemblement ?

Est il légal ?

Combien arrivez vous à rassembler de voiture ?

Quelle sont les animations ?

gellang a écrit:
Zak

peux tu nous en dire plus sur ce rassemblement ?

Est il légal ?

Combien arrivez vous à rassembler de voiture ?

Quelle sont les animations ?

le rassemblement est 100% legal, il est gerer par audio star mais le parking est a mon pere, toute les demande auprés de la prefecture comisseria et mairie on etait faite et validé, donc pas de run

au 2eme coup on etait une vingtaine de voitures sans avoir fait de pub, mais il aura de plus en plus de monde avec le temps

je n'ai pas encore eu le programme des animation

Une question d ordre général ( et qui traduis mon ignorance sur le sujet).

comment se fait il que les participants doivent payer ?
d habitude c est plutot les visiteurs qui payent, pour le coup je trouve ça assez sympas de faire des entrées gratuites, mais ça doit finir par couter cher aux exposants.

papyboyington a écrit:

d habitude c est plutot les visiteurs qui payent, pour le coup je trouve ça assez sympas de faire des entrées gratuites, mais ça doit finir par couter cher aux exposants.

c'est payant tout simplement parceque le parking se loue, aprés pourquoi exposant a la place de visiteur c'est pas moi qui gere ca, en general sur les meeting c'est les exposant qui paye et visiteur gratuit

Stormk306 a écrit:
papyboyington a écrit:

c'est payant tout simplement parceque le parking se loue, aprés pourquoi exposant a la place de visiteur c'est pas moi qui gere ca, en general sur les meeting c'est les exposant qui paye et visiteur gratuit
oui s'il y a des coupes ou lots en remporter Smile

si il n'y a pas de prix ni de coupes je pense que ca serai plus logique de faire payer les visiteurs ...

ou alors les 2 ... et un tarifs moins cher pour les exposants ...

Il est vrai que je ne comprends pas trop non plus. En fait, ça fait de la pub a Audio-star et en plus ça leur fait rentrer de l'argent.... Ils ne paient rien pour la pub?
Perso, mes parkings, c'est gratos pour les participants et, si quelqu'un doit payer, ce sera les exposants et les visiteurs, éventuellement.
Quand on voit combien se saignent pour monter des caisses, en plus il faut qu'ils payent . Déja, je ne comprends pas ça sur les meetings où les voitures ET les visiteurs payent, alors là...

pat34 a écrit:
Déja, je ne comprends pas ça sur les meetings où les voitures ET les visiteurs payent, alors là...

Et tu els paies comment la location du terrain, matos pour concours, coupes pour remise de prix et animations ! C'est à tout ça que servent les entrées exposants !

Sinon sympa l'idée d'un rassemblement chaque vednredi durant l'été au même endroit mais payant ca aura du mal à prendre je pense car beaucoup de ville le font et c'est gratuit !!

mais bon courage

Desolé, mais perso, je ne paie pas les parkings, c'est les miens. Pour les coupes, les exposants payent, pour le reste, gratos, vu la pub que ça leur fait, je trouverais ça normal...

sylvano_clio16s a écrit:
pat34 a écrit:
Déja, je ne comprends pas ça sur les meetings où les voitures ET les visiteurs payent, alors là...

Et tu els paies comment la location du terrain, matos pour concours, coupes pour remise de prix et animations ! C'est à tout ça que servent les entrées exposants !

Sinon sympa l'idée d'un rassemblement chaque vednredi durant l'été au même endroit mais payant ca aura du mal à prendre je pense car beaucoup de ville le font et c'est gratuit !!

mais bon courage

jj'ai pas vu que il y avais une coupe ou prix ici !!

• Créer...