Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Voili je vais au g-p ce week end, alors je vous ramenerais des photos / videos ^^ a Lundiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gellang 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Stéph@nie a écrit:Voili je vais au g-p ce week end, alors je vous ramenerais des photos / videos ^^ a LundiiiiiiFais juste attention à toi à tes petites fesses toutes belles :farte:Attention aussi à la route et à la douane sans compter les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui attention ce week-end y'a le dernier match du championat espagnol et ca se joue entre barcelone et madrid.. a par ca fais nous de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 9 juin 2007 amuse toi bien et ramene des clope et de l'alcool aller c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'etait genial :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 juin 2007 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 11 juin 2007 athmane a écrit:oui attention ce week-end y'a le dernier match du championat espagnol et ca se joue entre barcelone et madrid.. a par ca fais nous de belle photo RIEN AVOIR !!! lol il y a encore un match le weekend prochain, et ce weekend c'etait barça 2 - 2 espanyol Saragosse 2 - 2 REAL et le REAL est en tete de la liga =P et les photos ??? =P jles attend avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites