veven 0 Posté(e) le 31 mai 2007 voila enfaite ce ptt fils bleu avec les rca je sais oule branché sur mon ampli pas sur le poste si kelkun peu m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Le remote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 31 mai 2007 normalement si tu as le cablage d'origine sur ton poste, c'est le fils blue et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui normalement c'est le bleu et blanc c'est prevu pour l'antenne electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Voila tout est dit... C'est celui qui envoi la sauce quand tu allume ton autoradio. Il sert soit pour allumé l'ampli, soit pour les antenne électrique qui se lève, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veven 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ben oué c le remote ais bon la je voit pas du tous je vous et pris une tof de mon ariere de poste on voit pas super desolé mais si ya des gar (ou fille) ki voit le kel . c'est ben indiqué le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 1 juin 2007 On vois mal et les fils ne sont pas dispersé donc on ne vois rien, faudraiq que tu les détail et indique la couleur mais normalement, c'est le bleu et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 1 juin 2007 de toute facon je pense que c'est indiquer dans ta notice, ou sur le poste... defoi ils marquent les correspondance couleurs/fils essaye de verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 juin 2007 mika-206 a écrit:de toute facon je pense que c'est indiquer dans ta notice, ou sur le poste... defoi ils marquent les correspondance couleurs/fils essaye de verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veven 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je croit que je vais aller voir la ou j'ai acheter tous sa comme sa il me diront mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 2 juin 2007 sur mon post sony le fille etait separé des aautre et avec une petite etiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veven 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ben oué c'estq ue je pensé aussi kil serai separer car la il n'y a aucun fils seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 2 juin 2007 olla la galere va voir le revendeur au pire il te lui dira sinon fait lui manger le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 2 juin 2007 au pire si ya pas de remote tu te mais sur le + aprés contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veven 0 Posté(e) le 3 juin 2007 hier j'ai ete voir mon vendeur et il ma dit que ct le fils bleur dans tous les fils que je vous est montré mais bon j'irai voir un autre vendeur pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 3 juin 2007 moi il me semble que j'ai un bleu plus le petit bleu avec le blanc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veven 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ok ben je vous tiendrai au courant car la j'ai du commande run conectite car pour les branchement du poste sur la voiture sa va pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ouais la prise iso ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gellang 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonsoir,Le cable en question est bien le fil bleu ! En faite tu doit avoir le + ( rouge ) et a coté le bleu ( remote ).pour que tu soit rassuré prend les cable a partir du rouge compte 2 bornes sur le coté et tu aura 4 fil normalement Noir : masseRouge : + Jaune + apres contactbleu : remote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veven 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a ok super simpas pour tous sa et oui c'est les conectite iso que j'ai commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gellang 0 Posté(e) le 4 juin 2007 veven a écrit:a ok super simpas pour tous sa et oui c'est les conectite iso que j'ai commanderah tu trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veven 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oué normalmeent c bon enfin je regarderai s amieu ce weed-end car la pas trop le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites