ariviere2@free.Fr 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voila je vous presente ma pti installe pour le moment source Alpine 9853R Sub 2x30 JBL GTO Ampli blaupunkt Kapa (bientot) voiture Opel vectra B 2.0 TDI 16v 117ch une doublette JBL GTO 30 2x 1000max et 2x250Rms alimenter sur un ampli j'ai bien esité un peut mais je suis content de la qualité un Blaupunkt GTA 1350 en monoblok donc (les 2 Sub brancher sur le meme ampli ( j'ai fait un pontage avec les sub il son en 2 ohm) donc voila PS: dimanche je vais a un meeting je vous diré combien de DB j'ai sorti enfin si j'ai pas tué mais sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sympa presente l'opel un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariviere2@free.Fr 0 Posté(e) le 30 mai 2007 donc c un 2.0 DL16v 117 ch avec des jente en 17 momo mille millia j'ai un pti caisson dans le coffre une doublette JBL 30 cm avec ampli blaupunkt je mais 2 3 foto si je reussi a les mettreet voici le caisson jute avan de mettre l'ampli 1 mois plustu et d'ou [b]Stéph@nie ?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2007 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites