berretazoide 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon je suis en train de regarder un peu toutes les motos sur le net. je vais commencer mon aventure bridé a 34 cv. J'aimerai commencer sur une FZ6 naked mais sur le net j'ai vu pas mal de personne dire qu'un 4 cylindre bridée servé un peu a rien et qu'il fallai plutot ce diriger vers un bi ou mono cylindre. Apres reflexion je pense me dirigé vers une MT 03. J'attend avec impatience vos réponses Merci!!!! V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui cest sur un 4 cylindres bridé, ca rame vraiment ... mais je confirme aussi qu'une bi cylindre bridée ca rame aussi ... (ex sv650 bridée) alors si jetait toi je prendrai la fz6 mais en la bridant juste sur la carte grise ^^ je dis ca je dis rienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et en 34... bi ou 4 cylindres ou ce que tu veux, ca va vite te faire ch*** .. enfin ^^ bonne nuitttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai un pote qui a acheter une hornet en concession donc achat du kit de bridage 700€ que meme il prener 180km/h avec 34ch il a mis un pot akrrapovic une semaine plus tard (pas de changement niveau perf apres a penne 3 mois il a changé c'est pipe d'admission et son calculateur car enfaite ya qua ça qui bride) et bin maintenant je me demande comment il fait pour toujours etre en vie et sinon 34ch je le suiver avec mon GTT avec un bloc de 180.000km: p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 1 juin 2007 excellent, bah j'ai fais ma descision je part pour un fz6 naked neuf en prenant l'assurance Yamaha qui fait de bon prix. Bridé a 34 cv mais bon c'est le plaisir de rouler qui compte V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 1 juin 2007 nijel content pour toi et si tu tennui c'est vite fait le debridage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vaut mieux pas faire le con avec ca si il m'arrive un pépin j'prefer m'ennuyé encore 1 ans et 3 mois et apres gazzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 2 juin 2007 un ans et 3 mois???? c'est pas aubout de 2ou/et 3abs comme le A???? respect a toi et ta prudence (ton attitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bridet jusqu'a 21 ans! Moto commandé ce matin elle sera prête vendredi le temps va passer tres lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 2 juin 2007 a ok donc le gars qui a son permi a 22 ans il doit pas etre bridé??? bizzard la france que meme tu m'etonne que ça va etre long mais qu'il von tappeler et te dir elle est prete tu va sauter partout en plus en neuf tu sur que ça va pas casser de suite fauderai nous mettre une petite photo car je vois meme pas a quoi ça ressemble moi et les 2 roues ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Voila le petit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Yeah pas mal ! Gazzzzzzzzzzzz mais prudence quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 3 juin 2007 un cocoruent du hornet si ça va c'est miognon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites