berretazoide 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Présentation de mon petit son! C'est pas un equipement a faire rever les fans de SPL mais bon moi je le trouve tres sympa Eliptiques Pionneer 450W Sub Caliber 700W avec Ampli Caliber 750 W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Yeah ! Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Dommage qu'on ne peut pas agrandir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et hop les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 27 mai 2007 OK c'est mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DéDéFonsDé 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ça a l'air d'envoyer.Pa mal du tout le caisson et l'ampli completé par les eliptiques.Bone continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 27 mai 2007 DéDéFonsDé a écrit:ça a l'air d'envoyer.Pa mal du tout le caisson et l'ampli completé par les eliptiques.Bone continuation. Présentation?!!? edit : Autant pour moi, tu la faisais pendant que je répondais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 27 mai 2007 nikel tous ça tu doit bien te faire plaisir au oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oh oui ca me suffit emplement, un peu de basse quand il faut. La nuit avec me pots je me branche ma petite Psp sur le poste comme ca on a le son dans la voiture pour les films. Simplicité & efficacité Ta voiture deboite mimich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonne petite install discrete Merci pour les tofsTu as quoi a lavant ? je ne sais plus si tu la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Devant j'ai 2 hp Sony Xplod de 13cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pas mal la sono jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci bien ça fait zizir les xplod j'avais les meme remplacé par des vdo en 16 (plus claire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pas mal c propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites