Rhuminou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Voici une petite présentation de notre 4L dans l'état où nous l'avons récuppérée :et Voici une petite illustration de ce à quoi devrai ressembler notre bolide, si j'arrive à réunir les moyens et le temps...Un concept de pick-up / hard top, rigidifier d'un arceau de sécurité.Des barres d'aluminium en guisent de parchoc et de bas de caisse ( marches pieds ), dans l'esprit des 4x4 baroudeurs et des protos Paris-Dakar.Des extensions d'aile afin d'aider à faire passer les 4 jantes de Renault R5 Alpine turbo...Pour l'interieur, ce sera un tableau de bord fait maison, des sièges semi-bacquet rabatables pour ajouter des possibilités de rangements et augmenter le confort ainsi que le maintien tout au long du raidAu niveau moteur, je joue la carte de la fiabilité légendaire des 4L. ( pour l'instant )si vous souhaitez plus d'infos : notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il a l'air sympa ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sympa le projet (et le 4l trophee j'adore) pour la meca il me semblait que de toute façon tu doit avoir un origine non??? sinon il y a quoi comme obligation a remplire pour y particier??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 25 mai 2007 en tout cas ta raté ta manoeuvre pour te garer ta vu le mur de trop pret j'dec super projet me tarde de voir le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhuminou 0 Posté(e) le 27 mai 2007 berretazoide a écrit:en tout cas ta raté ta manoeuvre pour te garer ta vu le mur de trop pret j'dec super projet me tarde de voir le final la 4L nous est offert par un ami, elle dort comme ça depuis quelque temps. elle est poser au bout de son "usine"/"entrepot" au passage, quelqu'un aurai une idée pour la conception de mon hard top ? je pensais faire une coque en fibre, ou alors adapter un arrière d'une autre titine recuppéré en casse, ou encore en touchant de la tole... bref je sais pas trop... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sympa ce projet ! jespere que ca va aller comme tu veux, fait nous part de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pour le hard top c'est pas evident tu peu faire un arceau avec une bordure plate pour rifter des plaques d'alu si ça peu 'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites