papyboyington 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Présentation rapide de ma moto.CBR 954 rr de 2002, AVANT ACCIDENT:feu arriere a led avec clignotants intégréspot CARBON FORCEbulle fumée noire MRAAPRÉS ACCIDENTEnfin en phase terminale de réparation, il ne manque que la tete de fourche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tres belle bécane, et pour l'accident qu'est ce qui t'es arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C est tout bete, je me tirais la bourre avec un pote (Avec équipement complet heureusement pour moi).Alors que j étais en train de lui mettre une tole, (slider par terre dans tous les virages), dans un droite sérré en sortie de courbe j ai comme qui dirait un peu trop renvoyé la sauce et l avant de la moto a décroché.Du coup glissade sur 20 m, moto qui fini sa course dans un fossé avec plein de cailloux, moi qui suit .Bilan pour moi, a vrai dire rien du tout si ce n est une douleur a la cheville et au poignet( qui était déja douloureux) vite oublié.Pour la moto :compteur hs, phare hs tete de fourche hs, araignée hs, carénage a repeindre intégralement ( reservoir y compris), un maitre cylindre avant hs, une jante arriere a changer au plus vite mais encore utilisable.THAT'S ALL et c est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Belle moto, avant kla chute biensur, heureusement que ta rien eu de trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2007 hé oui enfin bon bientot elle roulera de nouveau ! to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Encore quelques jours et elle devrait erssembler a ça, mais avec le pot carbone et des stickers chromés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Superbe! mais quels genre de stickeers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il y a quelques trucs sympas sur ce site:http://www.matrixbike.com/j envisage de faire quelque chose de sobre, je ne pense pas remettre tous les stickers comme a l origine, ça faisait trop chargé.a la rigueur un petit flaming et le logo cbr quelquepart mais pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu as voulu faire un street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoman 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi je verrai bien des ecritures chinoises de couleur d'orée sur le noir ca ressortirai bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui pourquoi pas, encore que je prefere le japonais au chinois et le chromé argent au doré. Je demanderai a ma belle soeur ( qui est japonaise) de me trouver quelque chose de joli D' ailleurs a ce sujet je vous conseille de bien vous renseigner avant de mettre n importe quel logo japonais ou chinois sur vos véhicules ( ou tee shirt) , j ai deja vu de superbes tee shirt dont la signification voulait dire " papier tolette" ou encore " hemoroides"...ça craind un peu Quoi qu il en soit le but c est d avoir une moto la plus discrete possible, le rouge c etait trop voyant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoman 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tiens Papy voila un site avec des autocollants chinois et leurs définitionsTu peux meme choisir la couleur et la taillehttp://www.stickersx.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 mai 2007 niquel ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoman 0 Posté(e) le 23 mai 2007 lol steph tu es rapide Vive la fonction edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sur mon fazer? en effet rapide.. Mdr ok je sorsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Vous allez dire que je suis chiant mais je ne vois pas de chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 mai 2007 papyboyington a écrit:Vous allez dire que je suis chiant mais je ne vois pas de chromé il l'appele "gris argenté' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Renseignement pris auprés des autorités compétentes, il s avére que le signe "honda" écris en chinois sur le site de yoman, est en fait du kanji ( japonais donc ) et ne veut pas dire HONDA au sens ou on l entend nous autre occidentaux. En clair ce ne sont pas les bons signes pour désigner HONDA en tant que marque de moto, mais ceux là :ホンダ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites