mimich 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bon alors voila j'ai une 205 GT rouge Je l'ai pas payer bien cher 800€ Elle a seulement 242.000km Le moteur avait eté remplacer par un de bx donc je pence que ça fait moin de chevaux Mon but actuelle et de faire de mon mieux pour pas trop de sous pour faire des D.a a magny cour au gti mag Elle sera vider pour l'ocasion Pour l'instant il faut que je m'occupe de mon embrayage qui patine Sinon je suis a l'ecoute de tou vos conseille pour lui donner un coups de fouet c'est celle de la section vente mais je roule avec en attendant de lui trouver un achteur:sfezfe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 mai 2007 héhé tu lentretiens quoi :p xD sympa les km, comme neuve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mais la faut que je me fasse l'embrayage et peut etre la distrib par sureté sinon je recherche toute les technique (pas trop cher) pour lui faire gagner un peu de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites