Morgan591 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voici donc ma safrane V6 Baccara... Pour le moment, elle es d'origine. Mais la, je commence à regarder pour mettre des jantes mais j'es du mal à me decider pour un style... Et egalement un Glastint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voiture simple mais jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan591 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pour le moment, elle es evidement tres simple car entierement d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tu peut faire un beau projet dessu belle safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 25 mai 2007 essaye des jante avac pas mal de baton sinon tres propre c'est pas le model bi turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 mimich a écrit:essaye des jante avac pas mal de batonsinon tres propre Inspecteur Juju doit vérifier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan591 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pour les jantes, actuellement, elle es en 16 d'origine, je pense surement la passer en 17" voir peut etre 18"... Pour les jantes j'es pas encore tellement d'idée, j'es croiser la derniere fois une safrane avec des jantes 5 branches, ca lui allai plutot bien... La, je peux avoir des jantes de laguna 2, ca peut etre pas mal egalement... Et non, malheuresement, ce n'es pas une bi-turbo 268cv, c'est une simple V6i 170cv... En meme temps, ca serai une bi-turbo, je la laisserai 100% d'origine car elle es superbe d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 juin 2007 coucou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 15 juin 2007 une paire de jante en 20, des suspention pneumatique, une peinture de fou (je verai bien le dernier jaune des clio rs, jaune avec des reflet vert c'est un truc de barjot) et c'est la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Stormk306 a écrit:une paire de jante en 20, des suspention pneumatique, une peinture de fou (je verai bien le dernier jaune des clio rs, jaune avec des reflet vert c'est un truc de barjot) et c'est la class ssauf pour la couleur ... j voi mieu une couleur sobre bien class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Clair que tu peut faire un truc sympa, mais par contre à ce qu'on ma dis c'est chaud de trouvé des pièces tuning spécifique pour safrane, je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 17 juin 2007 the.gardenman a écrit:Clair que tu peut faire un truc sympa, mais par contre à ce qu'on ma dis c'est chaud de trouvé des pièces tuning spécifique pour safrane, je te souhaite bon courage on ma dit ca aussi c rare des equipement de safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites