Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan591

Ma safrane V6 Baccara

Messages recommandés

Voici donc ma safrane V6 Baccara... Pour le moment, elle es d'origine. Mais la, je commence à regarder pour mettre des jantes mais j'es du mal à me decider pour un style... Et egalement un Glastint...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut faire un beau projet dessu

belle safrane thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye des jante avac pas mal de baton
sinon tres propre
c'est pas le model bi turbo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimich a écrit:
essaye des jante avac pas mal de baton
sinon tres propre


Inspecteur Juju doit vérifier sa hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes, actuellement, elle es en 16 d'origine, je pense surement la passer en 17" voir peut etre 18"...
Pour les jantes j'es pas encore tellement d'idée, j'es croiser la derniere fois une safrane avec des jantes 5 branches, ca lui allai plutot bien...
La, je peux avoir des jantes de laguna 2, ca peut etre pas mal egalement...

Et non, malheuresement, ce n'es pas une bi-turbo 268cv, c'est une simple V6i 170cv... En meme temps, ca serai une bi-turbo, je la laisserai 100% d'origine car elle es superbe d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une paire de jante en 20, des suspention pneumatique, une peinture de fou (je verai bien le dernier jaune des clio rs, jaune avec des reflet vert c'est un truc de barjot) et c'est la class you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormk306 a écrit:
une paire de jante en 20, des suspention pneumatique, une peinture de fou (je verai bien le dernier jaune des clio rs, jaune avec des reflet vert c'est un truc de barjot) et c'est la class you


+1 ssauf pour la couleur ... j voi mieu une couleur sobre bien class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que tu peut faire un truc sympa, mais par contre à ce qu'on ma dis c'est chaud de trouvé des pièces tuning spécifique pour safrane, je te souhaite bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the.gardenman a écrit:
Clair que tu peut faire un truc sympa, mais par contre à ce qu'on ma dis c'est chaud de trouvé des pièces tuning spécifique pour safrane, je te souhaite bon courage Wink


+1 on ma dit ca aussi c rare des equipement de safrane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...