virus406 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je mets 2 3 tofs comme je fini la prepa de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Elle est pas mal cette 406 et tes pot mon l aire TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 18 mai 2007 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'aime pas: les jantes, je vois bien des plus grosses ... peut etre chrome le flamming: c'est moche et le PC avant de la premiere photo... par contre celui d'apres il claque bien ... sinon elle es belle... les jantes ca se change et les flamming ca s'enleve :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Belle 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bibi1212 a écrit:J'aime pas: les jantes, je vois bien des plus grosses ... peut etre chrome le flamming: c'est moche et le PC avant de la premiere photo... par contre celui d'apres il claque bien ... sinon elle es belle... les jantes ca se change et les flamming ca s'enleve :p sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites