nadou33320 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ma mégane d origma mégane d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ca a pas lair de marcher les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 15 mai 2007 non je n y arrive pas pourrais tu m expliquer stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tu peux faire une petite présentation dans la section appropriée stp C'est plus sympas de savoir a qui on parle Tu as un projet pour la mégane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ok merci c toi ki a mis ma voiture en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nadou33320 a écrit:ok merci c toi ki a mis ma voiture en photo?yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 15 mai 2007 comment as tu fais stp pour la mettre la photos car j en ai d autre merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu es sous Internet Explorer ou Firefox ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je suis sur internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu cliques droit sur ton image (une fois que tu la envoyé sur le site)-> propriété-> Adresse (URL) : tu selectionne tout (meme si c'est sur plusieurs ligne). puis tu copie (ctrl+c)Dans ton POST sur le forum tu cliques sur le paysage.Dans la fenetre qui apparait, tu colles (ctrl+v) et OKEt la ca devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci mais je ne comprends rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bah ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ben non j ai fais autrement mais je voudrais les mettre en grand les photos kom toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 il faut que tu fasses ce que je té di sur une grande image. Toi la tu la fais sur un lienSI on clique sur ton image la laffiche en grand, c pas mal non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ok et kes c ke tu appelle mon post dans le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Le message que tu ecris sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pour mettre des tofs /Espace-Personnel-c3/Zone-Libre-f11/Comment-poster-une-photo-avec-image-shark-t1953.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ok merci c bon ça passe mais ne fais pas comme ça merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voila le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et la voila avec mes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 15 mai 2007 de plus j ai commandé mes angel eyes a fond noir et j ai aussi les ressort court de -30 qui attendent dans le carton a voir pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu comptes enlever les baguettes des portieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 15 mai 2007 non je ne pense pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ca ferais plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Jolie voiture, hate de voir la suite Sinon + 1 pour les baguette avec un ptit lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 15 mai 2007 si tu peint tes baguette couleur caisse sa sera jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 athmane a écrit:si tu peint tes baguette couleur caisse sa sera jolie aussioui a defaut d'un lissage c'est ca 'quil faut faire' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bdaboah a écrit:athmane a écrit:si tu peint tes baguette couleur caisse sa sera jolie aussioui a defaut d'un lissage c'est ca 'quil faut faire' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou33320 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ok merci connaissez vous des kit pour mégane car il n y en a pas énormément !!! et celui qui me plait ne fait pas trés joli sur la phase 2 merci donc j hésite entre plusieurs mais ne sais pas si cela fera joli vu que ma voiture n est pas encore rabaissée et ne veux pas que les pare choc et bas de caisse soit trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites