stef62 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ca c est mon petit joujou pour me faire plaisir sur circuit ou le week end ou le soir dans les petites routes a ne pas trop sortir la journee lol j ai rachete une 205 gti 1.6 groupe n a lorigine c est un moeur 115 ch il a etait demonte et refait a neuf chemise segemnt bielle renforcee peugeot sport4 amortisseur peugeot sportfrein groupe n ligne groupe n boitier groupe n caisse et arceau soudee matter bacquet sparco harnais momo....a l achat blanche avec le kit gti en noir voici quelque fotos que j ai prise vite fait j en referai d autre maintenant tout le kit gti a etait peint en orange je ferai d autre foto plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Les pneus sont aussi lisse que la roue de secour ? Elle doit bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 15 mai 2007 magnifique joujou y en pour des sous la je pence une caisse matter respect comme tout le rest lol sinon tu l'a passé au banc voir ce que ça donne?? mais ça doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef62 0 Posté(e) le 15 mai 2007 presque ce sont des pneus slicks mais celui de la roue de secour et en fin de vie c est pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pas mal du tout bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mai 2007 de quoi s'amuser Il y a encore des plastiques a virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti mi megane 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jujuclio a écrit:de quoi s'amuser Il y a encore des plastiques a virer je ne peut car je prepare le ralloy du bethunois et reglement groupe n oblige d ailleiur si certaine personne ont des filons pour des sponsors dans le 62 c est bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites