FlaX1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voila j'avait presenté une petit 106 ici ben j'ai changé maintenant j'ai une 206 HDI 1.4 gris cendré les photosvoila en modif jante en 15 j'espere bientot en 17 si j'ai de gens qui ont des petit moteur et me dise que sa rame pas trop, feux lexus desigalge(photo ou y'a encore les sigles sont veilles ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Simple et jolie !! bonne continuation! tiens nous au courant de tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Stéph@nie a écrit:Simple et jolie !! bonne continuation! tiens nous au courant de tes modifsEncore un qui met pas son 'A' droit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 15 mai 2007 simple mais classe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 15 mai 2007 blaster59 a écrit:simple mais classe bonne continuation +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pratique pour passer les ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 16 mai 2007 jujuclio a écrit:pratique pour passer les ronds points Pourquoi ? pas compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mai 2007 au milieu pis les dos d'ane du cross ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites