tuning 061 0 Posté(e) le 14 mai 2007 debut de prepa [size=9] sono cablage ------------------------------------------------------------------------_______________________________________________________________ coques des sièges avant porte plafond compteur moi en train de peindre mes plastiques d'intérieur mes plaques. mon capot que j'ai peint mon intérieur teintage de la moquette avant apres aller vive la disqueuse et re lool non on ma pas tiré dessus lool et on demonte toujour et oui meme les ailles ________________________________________________________________________________________________________ plafond recouvert de Skaï blanc panneau de porte démonté et teinté noirfini la vilaine moquette grise et op un peux de Skaï et voila les new panneaux de portes avant et après ______________________________________________________________________________________________________ par soleil avant après les plastiques intérieur apprêté avant pendant après refait entier en Skaï noir ____________________________________________________________________________________________________________ les sièges avant démonté et bien séparer les morceaux lool chaque pièces recouverte de Skaï voila une parti de la banquette arrière ______________________________________________________________________________________________ coques des sieges voila fini voila lle dossier de la banquette arr par choc arr bas de caisse __________________________________________________________________________________________________________ aille avant apres avoir coupé le bas de casse une porte prete pour l'appret et les revoila appreté et avec le temoin et oui toujours avec la disqueuse lool ___________________________________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 14 mai 2007 "prem's" Frenchement respect car ya du taf la dessu é ta déjà fait pas mal de bonne chose, bonne continuation et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 14 mai 2007 "terrible" bo boulo,bonne chance ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mai 2007 la base est triste le travai plus que sympa le resultat est encouragent Sinon ne t'exite pas a mettre une combi pour faire tes peintures tu n'es pas dans une cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jujuclio a écrit:la base est triste le travai plus que sympa le resultat est encouragent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tu as du courage continue j'suis sure que ca vas etre un super projet. pas mal tes bas de caisse j'en cherche des comme ca pour ma clito tu les as acheter ou??? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonne continuation !!! Ca donne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bravo une fille qui fait ca en plus, respectttttttttt !!! bravo ca fait plaisir je susi 100% fan, et je suivrais ton projet avec attention fan de celica (ma future bientot le meme modele) bravo deja gros taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 14 mai 2007 toujours caché pour qu'on voit pas ta tête continue elle va etre super ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061 0 Posté(e) le 15 mai 2007 jujuclio a écrit:la base est triste le travai plus que sympa le résultat est encouragent Sinon ne t'exite pas a mettre une combi pour faire tes peintures tu n'es pas dans une cabine ben le masque pratique car j'ai quand même fermé ma terrasse la combi si car je vais et je viens entre peindre mes éléments et poncer la titine donc la poussière pas très cool pour répondre a hamtaro mes bas de caisse sont des style carzone http://www.sono-tuning.com/index.php?cPath=89_299_300_1102 que tu peux trouvé aussi la mon compteur fini avant apret le 2eme verins n'est pas encore paussé sur cette photo et la je dit merci a mon doudou et a mica pour les lambo merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il y a du job ! Bravo ! Les fonds de compteur j'aime bien !En tout cas bonne continuation à ta tuture !La Toyota Celica sera peut-être une de mes prochaines voitures ! PS : Comme j'aimerai savoir bricoler .. sur ma titine moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci a toi ben j'ai appris sur ma 1ere titine mon opel vectra il faut pas avoir juste se lancer et demander conseils aller passage de l'apprêt par choc et la titine biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 un grand bravo. un projet a suivre, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je decouvre ton post et je tenai a te dire bravo car ya vraiment du taf TOYOTA POWWAAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Elle prend de plus en plus forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ca craint pas de peindre en exterieur ? avec les poussieres et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 20 mai 2007 trés beau taf sa promet peindre a l exterieur c pas trop conseiller pour les poussieres mais pour l appret tu ten fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elle va demonter !!! super propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoman 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Deja rien qu'a ce stade elle a deja de la gueule alors j'ose meme pas imaginer quand elle sera fini vu le talent et la passion de sa proprioUn grand BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061 0 Posté(e) le 21 mai 2007 grand merci a vous tous non de passer l'apprêt dehors sa craint pas j'ai juste peint tout mes plastique intérieur a l'abri de la poussière mais la peinture extérieur a était faite en cabine la voila fini http://celica.vip-blog.com/ voila le blog avec sa prepa complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 21 mai 2007 uuuuuuuuune pure bombe !!! superbe travail serieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Joli travail Jsuis pas fan de l'aileronet bon aniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi j aime tout, et il y aura toujour quelque chose qui plaira pas a quelqu un mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoman 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ben moi j'aime tout avec les moyens du bord dont tu disposes tu arrives a faire un sacré boulot alors si tu avais les moyens de travailler avec du matos franchement tu deviendrai vite surchargé en taffEn tout cas belle caisse et tu lui a redonner une deuxieme vie Pour une fille tu travailles tres bien,on te snet dans ton element Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je n'aime pas trop mais tu a bien traver brovo super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2007 SUper taff, et vite en plus mais pas fan de la couleur et de la deco aurait eté magnifique en noir ou rouge, sobre interieur nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 21 mai 2007 elle déglingue tout trop trop belle tres beau travail et bon anniversaire amie Tuneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoman 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ouaich j'avais meme pas vu tellement je bavais sur la caisse Donc Joyeux anniversaire tuning 06 pour tes ........ bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci vraiment a vous super sympa chutttttttt pour le nombre de bougies hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 21 mai 2007 magnifique j adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 excellent félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci ptit video avec les photos https://www.dailymotion.com/tuning_06/video/x21rm9_ma-celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mais c est ta voiture celle ci ! j'étais garré juste a coté de toi au meeting de fréjus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 MAGNIFIQUE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 alors jai une seul mot a dir maaaannnniiiiifffffiiiiqqqquuuuueeeeee tres joli j aime beaucoup c est du top nivo bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 en un Mots: Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'étais pas sur que ca soit toi mais avec le post, plus de doute ^^jté vu au meeting de la ciotatTres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je viens de revenir sur T-A et je découvre ta beauté!!! franchement juste crou bellle !!!!!! pourrais tu me contacter par mp stp j'aimerais te poser quelques tites questions.merci par avance et encore très beaux travail!!!!(au passage les mecs, les filles font vraiments des très zoulies voitures!! y'a juste a dire RESPECT!!!!)@peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 12 juin 2007 trés sympa cette celica, bientot la meme chose pour moi, mini la 2l 160 sinon la carlos sainz (j'en est reperé une pas loin de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ca fait un moment que je ne suis pas venu voir ce qui se passait sur le forum mais la c'est vraiment du tres beau taf. et vive les japs TOYOTA powaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061 0 Posté(e) le 30 juin 2007 je vous remercie a tous h la moi aussi sa fessais un moment que je n'étais pas passé lool merci encore a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites