Oceane 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Hello à tous ! Je crée ce post, car j'ai une copine qui fait des dessins (également sur carrosserie, en peinture) et quand j'ai vu ses dessins, j'ai pas pu résister à l'envie d'en faire un moi aussi.Bien sûr, je ne veux pas faire ça sur un coup de tête donc j'aimerai avoir votre avis.J'étais intéressée par faire dessiner un manga de chaque côté mais au niveau de la porte arrière (même si ma voiture est une 3 portes). Par contre, c'est clair qu'avant de m'y lancer, j'aimerai un aperçu. Alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez tout d'abord. Et ensuite, ce que vous vous feriez comme dessin (avec images si possible), enfin toutes vos idées m'intéressent. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bah ca dépend de tes gouts ^^ Tu as des photos des réalisations de ta copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bdaboah a écrit:bah ca dépend de tes gouts ^^ Tu as des photos des réalisations de ta copine ? Non malheureusement pas. (Pas sur ordi)Moi j'ai un penchant pour les mangas surtout.Maintenant, il faut bien réfléchir, je n'ai pas trouvé d'image encore qui me plairait. C'est pour ça que vos idées sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ouai ca peut etre sympa, mais cest un style perso je suis pas fan des dessins sur carrosserie mais ca peut etre tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Est-ce que tu aurais cette image en plus grand Stéphanie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ici : http://www.acetuning.net/images/tuning/2004/juin/peugeot-expert-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mai 2007 beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Jolie réalisation mais pas fan du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci pour le lien ! Voilà le genre de dessin que j'adore (réalisation faite par une membre d'un forum). http://img150.imageshack.us/img150/7629/volkswagenrgttouareg200il0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mai 2007 mouai pas fan mais sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oué sa peut le faire demande une synthese sur ta Voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tu aimes quels mangas ? Donne moi une grande image de ta tuture, jessairai un truc si j'ai 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bdaboah a écrit:Tu aimes quels mangas ? Donne moi une grande image de ta tuture, jessairai un truc si j'ai 5 min Pas de mangas particulier, ça n'a pas grand importance du moment que ça ressort un peu sur la voiture ... Et pour la voiture, les photos que j'ai dans ma présentation ça ira ? C'est gentil, merci beaucoup bdaboah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Jvé essayer un truc aussi avec PSP 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 nous pour bouche le vide sur la malle ariere lisse il y a un dessin fait a magnycours par un allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut moi je suis plus tuning sobre mais efficaceon vien de créé une entreprise consacré au tuning et on fait des peinture a effets visité ce site et oublier pas de le metre dans vos favoris le site va grandir ça fait tout juste 1 mois qu'il est en ligne www.protuning83.comvoici ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites