coub 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Photos de valenciennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 2 mai 2007 La suite : Hop le trophé : Sur la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est impressionnant il y a vraiment des caisses superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mai 2007 belle photo !!! merci pour ses photos !! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 2 mai 2007 waw de tres belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 super ce meeting, il y a de très gros projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 3 mai 2007 y avais pas mal de beau projet il me semble !!! ca devai etre un tout bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pas pu y aller, la photo avec les 3 BM Dub elle déboite, sinon ya des bio projet d'unch nord Le 20 Mai SMFURIOUS sera T-A Reporter du Meeting de Seclin et je vais voir la Tuture a Coub :p Sinon Coub, sur la route les tuner c'est 130 ? ou yas des exces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 5 mai 2007 On roule pepere car tous le monde a pas le meme nombre de chevaux, j'ai un peu joué avec mon pote a la calibra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg62 0 Posté(e) le 5 mai 2007 esperant vous voir le 20 present a seclin donc vener me voir no soucis: p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Serait présent avec un maillot Tuning Attitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi un maillot blanc ecrit CT2A dessus et j'arive le samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Moi je viendrais surement du Dimanche juste apres mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg62 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi arriver du dimanche matin pour 7h et pour le maillot ben c pas encore on veras tete a poil ce jour la je vous dirait koi les gars au pire on se feras un ti cafe ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Degoutez je savait meme pas qu'il y avait ce meeting !! En plus, c'été pas loin de chez moi sa En tout cas belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Greg62 pas de probleme pour le café. Bon je vais commencer a le faire ce maillot sinon je vais etre a la bour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites