Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Moi je le fais !!!! alors un sondage s'impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je me demande bien qui a pu voter la troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 avril 2007 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 29 avril 2007 RDV lundi pour un taf' donc. Aucune réponse vu que je bosse pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Moi je bosse lndi, je bosse aussi le 8 mai:héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 avril 2007 en ce moment je bosse 2 jours par semaine (recup et nuit powaaaaa) donc je ne bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi boss pas lundi et mardi mais je boss le 8mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi je rprend mercredi car mon bahu ouvre pas avant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi j'ai la chance de devoir bosser les 2 jours ! J'ai cru que c'était la fête du travail, je dois me tromper vu que je dois travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je vient de rentré du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ZA-DD/B a écrit:je vient de rentré du boulot Idem, mais juste maintenant -_- lol ! Et dire qu'il y a des veinards !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi je le fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi je suis en vacances jusqu'au 9 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 mai 2007 enfin je n'ai pas bossé mais e ne concidère pas faire le pont en fait sachant que je bosse régulièrement les weekend jours fériés... Les gens sont aussi malade les week end (mais bon je ne peut pas trop leur en vouloir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites