Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Pour qui allez vous voter pour ce deuxieme tour?? Simple sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 26 avril 2007 a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2007 lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 27 avril 2007 idem ! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compound 0 Posté(e) le 27 avril 2007 de même a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 30 avril 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ca s'annonce serré, mais je pari sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Stéph@nie a écrit:ca s'annonce serré, mais je pari sarko +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Estimation a 17H:53% Sarko47% royalBingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est plus des estimation ^^ Sarko 53% ! 6eme Président de la République ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et oui, je l'annonçais des 17h54...Baleze le mec, non?On a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pat34 a écrit: On a gagné On verra c'qu'on a gagner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Osi'art a écrit:pat34 a écrit: On a gagné On verra c'qu'on a gagner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2007 on a fais le bon choix ! jsute dmg poru les controles renforcés de police cest tout et on a eviter la honte et la cathastrophe d'une femme incompetente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Stéph@nie a écrit:on a fais le bon choix ! jsute dmg poru les controles renforcés de police cest tout et on a eviter la honte et la cathastrophe d'une femme incompetente T'as pas tord mais Sarko c'est pas une référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ça, on en reparlera, surtout aupres des racailles, des salaires (tu bosse, tu gagne plus), des branleurs et des assistés en tout genre (allocs, assedics etc...)ça devrait enfin bouger avec un mec qui, lui, ne change pas d'avis comme de jupe. De plus, je prefere un mec comme lui qu'un couple comme royal/hollande qui nous ramenerait aux années Mitterand, là où on a commencé a se casser la gueule. Le social, c'est bien, mais faut arreter, c'est toujours les memes qui paient, les bosseurs, et les memes qui en profitent, les branleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tout a fait daccord avec toi ! faut recompenser plus ceux qui travaillent, .. les branleurs ... faut arreter l'assistanat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu me diras, je me suis pas foulé, c'est ce que pense la majorité des FRANCAIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pat34 a écrit:ça, on en reparlera, surtout aupres des racailles, des salaires (tu bosse, tu gagne plus), des branleurs et des assistés en tout genre (allocs, assedics etc...) ça devrait enfin bouger avec un mec qui, lui, ne change pas d'avis comme de jupe. De plus, je prefere un mec comme lui qu'un couple comme royal/hollande qui nous ramenerait aux années Mitterand, là où on a commencé a se casser la gueule. Le social, c'est bien, mais faut arreter, c'est toujours les memes qui paient, les bosseurs, et les memes qui en profitent, les branleurs ! Tout a fait exact ! Pour une fois ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Euh, c'est quoi ce "pour une fois"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pat34 a écrit:ça, on en reparlera, surtout aupres des racailles, des salaires (tu bosse, tu gagne plus), des branleurs et des assistés en tout genre (allocs, assedics etc...)ça devrait enfin bouger avec un mec qui, lui, ne change pas d'avis comme de jupe. De plus, je prefere un mec comme lui qu'un couple comme royal/hollande qui nous ramenerait aux années Mitterand, là où on a commencé a se casser la gueule. Le social, c'est bien, mais faut arreter, c'est toujours les memes qui paient, les bosseurs, et les memes qui en profitent, les branleurs ! La France se laisse allez.. Trop de branleurs en france, après ils diront qu'ils n'ont pas de boulot...En ce qui concerne l'imigration, faut arreter sa et faire "le menage"Les fouteurs de merde ou les branleurs de mes 2, faut les epulser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pat34 a écrit:Euh, c'est quoi ce "pour une fois"? de quoi ??? ^^ Et d'accord avec toi rtc11, il est temps de régler tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 8 mai 2007 rtc11 a écrit:pat34 a écrit:ça, on en reparlera, surtout aupres des racailles, des salaires (tu bosse, tu gagne plus), des branleurs et des assistés en tout genre (allocs, assedics etc...)ça devrait enfin bouger avec un mec qui, lui, ne change pas d'avis comme de jupe. De plus, je prefere un mec comme lui qu'un couple comme royal/hollande qui nous ramenerait aux années Mitterand, là où on a commencé a se casser la gueule. Le social, c'est bien, mais faut arreter, c'est toujours les memes qui paient, les bosseurs, et les memes qui en profitent, les branleurs ! La France se laisse allez.. Trop de branleurs en france, après ils diront qu'ils n'ont pas de boulot...En ce qui concerne l'imigration, faut arreter sa et faire "le menage"Les fouteurs de merde ou les branleurs de mes 2, faut les epulser+1000000000, c'est pour ça qu'on l'a élu. Maintenant, on espere simplement qu'il va aller assez vite pour mettre ça en place. Perso, je comprends que ça ne sera pas facile, c'est pour ça qu'il ne faut rien lacher aux prochaines élections et mattre la gauche hors jeu. On dirait qu'il y a un élan patriotique qui s'est levé, pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 26 mai 2007 putain 57% pour sarko et les gars vous ete pas vraiment en france si??? vous etes sur d'avoir des voiture et rouler avec???non mais on verra bien ce qu'il nous fait (je demande a voir pas a subir:sfezfe: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites