Bullit_42 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Alors pour faire simple ca sert a rien que je fasse un long discours sur la voiture,voyez par vous memedonc quelques photos ca sera mieux...alors vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ca va te changer de la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui grave mais ca fait du bien de changer un peu enfin un peu...passez d'une xsara 1.4i de 75ch a une MR2 2.0 16s de 160ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 24 avril 2007 une autre petite pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 24 avril 2007 nike l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Jolie voiture ! Ca doit fait bizarre la différence de ch entre les 2. Par contre, je n'aurai pas pensé que ta xsara avait seulement 75 ch, je pensais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg62 0 Posté(e) le 25 avril 2007 si tu ne la voit plus dans ton gareage tkt pas elle seras dans le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Tuerie +1 pour les pot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 avril 2007 chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienveue dans le clan des jap!! la peinture a était refaite? car c'est tres rare dans avoir dans cette état intèrieur cuir ou tissu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 25 avril 2007 headfire a écrit: bienveue dans le clan des jap!!la peinture a était refaite? car c'est tres rare dans avoir dans cette état intèrieur cuir ou tissu? oui la peinture a ete refaite mais un peu a l'arrache malheureusement sinon interieur en tissus avec un peu de cuir sur le tableau de bord mais je prendrai des photos de l'interieur et j'oubliai VIVE LES JAPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je suis fan !!! j'adore =) +1 pour les pots qui sortent trop !! bravo de laquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci en tout cas ca fait plaisir sinon je suis au courant pour les pots,ils sortent trôp mais ils font aussi trop de bruit... je pense que les flics vont pas trop apprecié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je pense que si il sorte trop c'est du au peu de passe entre le moteur et la sortie!! c'est tres dur de trouver des pots qui alle niveau longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tres belle voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Vois avec john de street rider il doit avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 26 avril 2007 coub a écrit:Vois avec john de street rider il doit avoir ca oui faut que jy pense et de toute facon il faut que je fasse un post la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites