ludo41 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour tous le monde.donc comme le dit le titre, je vend ma mégane coupé, j'ai toutes les factures depuis que je l'ai acheter et beaucoup de pièces sont neuves, la distri et la pompe à eau ont 5000km et je peu vous dire que la voiture est bien entretenue.donc si vous connaissez quelqun qui est intéressé n'hésitez pas à me le dire c'est que je suis pressé d'avoir une Sub. lol Mégane coupé 2L16v 116000kmannée/modèle 96 le moteur: -boitier power system -reprogrammation -AAC -collecteur Iresa -tube afrique DEVIL -intermediaire SUPERSPRINT -pot REMUS -KAD GREEN le châssis: -amortisseur ar KONI réglables -40mm -ressorts court à l'avant KONI -40mm -jantes 7*17 AXIA BRIO (pneu 205/40/17) la carrosserie: -phares angel eyes AS design -feux type lexus AS design -répétiteurs transparents -peinture perso jaune pétant l'interieur: -volant TOORA -pédalier MOMO CORSE -repose pied SPARCO -siege RECARO -autoradio PIONNER P80MP j'ai également quelque pièces d'origine que je donne avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 30 avril 2007 nouveau prix. 6500e urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites