jujuclio 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Voila je me cherche une petite 125 (avant de me decider a passer au permis gros cube) Donc je part vers un 125 2t type CRM supermotard si vous avez sa dans vos allentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 avril 2007 apres le crapeau sur une moto ca vient au tour d'une ménagère Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je fait toujours le crapaud sur la pocket Mais bon je taffe de nuit (il y a un parking moto fermé parking normal pour les voitures)L'été approche et comme j'habite a 100 m de la mer il y du monde (exemple j'ai mis 50mn pour allé taffer, lundi dernier contre 5-10 minutes a l'habituel) et pour ce garer en ville je ne t'en parle même paset surtotu j'ai envie de me faire un petit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 avril 2007 T'as raison, l'été y'a rien de tel qu'une 125 pour se deplacer. Perso, je ne pourrais pas profiter de la mienne, je me fais opérer du genou et vais etre, au mieux, 3 mois sans pouvoir poser le pied par terre....Les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je connais Pat j'ai eu le problème Tu fait le second genou aussi?? Courage et je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl 0 Posté(e) le 19 avril 2007 si ca t'interesse j'ai une 125 dr enduro suzuki a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites