tropical 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alors voici ma petite skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 avril 2007 assez sobre elle est finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 9 avril 2007 jolie mais j'ai un peu de mal avec la base...j'accroche pas trop mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut mon petit tropical, toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j accroche pas trop au style de la caisse mais sinon jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi j'aime bien le taf effectué dessus, y a du beau boulot en tout cas bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pas mal du tout, sono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 avril 2007 blaster59 a écrit:j accroche pas trop au style de la caisse mais sinon jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bullit_42 a écrit:joliemais j'ai un peu de mal avec la base...j'accroche pas trop mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci et oui gomix moi ici sinon elle n est pas fini car maintenant je vais rajouter un peu de deco a l exterieur car sa fais 2 ans et demi qu elle est comme sa:aniv: et pour l interieur c est d origine avec un peu de peinture sur les plastique pour la sono y a juste un kit eclater alpine a l avant et un sub oxygene en 38 spyral avec un ampli velocity et un capat de 1 farad voila c est tous:sfezfe: sinon il est vrai que la base n est pas belle d origine mais il fallait oser car maintenant sur les meeting je suis le seul: p ou alors il me faudrait descendre dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut, tes jantes c'est du 18" ou 17" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical 0 Posté(e) le 11 avril 2007 frenchboy94 a écrit:Salut,tes jantes c'est du 18" ou 17" ? jantes kosei wk108 en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Belle skoda bien modifier pas fan du style non plus par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 13 avril 2007 alors c'est quoi qui vient deriere dont tu nous a parler sur d'autres forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Undergroundman18 a écrit:alors c'est quoi qui vient deriere dont tu nous a parler sur d'autres forum c etait mais retro j y ai fais une superbe peinture a effets j ai pas pris de photo mais je vais en prendre dimanche et je les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 14 avril 2007 les retros sa va a l'ariere maintenant !!! normal quon a pas trouver avec nini et toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Undergroundman18 a écrit: les retros sa va a l'ariere maintenant !!! normal quon a pas trouver avec nini et toute la troupe avec les retro tu voit derrier mais la deco ete a l avant des retro desoler si ma devinette ete trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai rien compris c'est normal? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tu tes mal exprimer on va dir, nous on chercher vraiment a lariere tinkiete steph c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical 0 Posté(e) le 18 avril 2007 explication : j ai fais faire une deco sur mais retroviseur exterrieur j ai toujours pas fais de foto d ailleur masi sa vie=ndra enfin bref je voulais la garder en surprise jusqu au meeting de saumur le 7 et 8 avril alors j avai lancer une devinette sur un autre forum et ils ont jamais trouver voila c est pour sa que vous n avait pas compris desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila c est fameux retromais bon sur les foto on voit po beaucoup les reflets [img]/[/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'aime pas le style de voiture, ni la peinture d'ailleurs. Et j'ai un peu de peine avec les phares.Mais sinon les pares-chocs sont sympas et il y a certainement du bon boulot dessus.Bonne continuation à ta petite tuture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jkiff les rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oceane a écrit:J'aime pas le style de voiture, ni la peinture d'ailleurs. Et j'ai un peu de peine avec les phares.Mais sinon les pares-chocs sont sympas et il y a certainement du bon boulot dessus.Bonne continuation à ta petite tuture ! il est qu elle est assez special mais il ya du taf dessus sa c est sur:wahou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tropical a écrit:il est qu elle est assez special mais il ya du taf dessus sa c est sur:wahou: Ca oui, je n'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 mai 2007 joli retrossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Jojo Ca va ti toi Pour l'avoir vue en vrai et de prés, bcp de travail sur cette Skoda, qui est c'est sûr une base trop peu courante sur les meetings....mais réalisé de la sorte cela donne un résultat plutot sympa Bonne continuation à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites