metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Eh oui, me revoici, je ne suis pas mort devant mon pc, voici ma réa la plus réussie à ce jour, une DRIFT low profile:Modifs:-Aileron carbon-PC arrière Custom-Skirt Veilside-Devant Veilside -Rabaissement -Roues creuses et élargies -Vitres teintées -Prise d'air sur l'aile avant À vos claviers et dites-moi ce qu vous en pensez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ptin gavage lol ^^ tres réaliste !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 3 avril 2007 depuis tout le temps qu'on ta pas vu tu na reussi a faire que ca en VT... serieux tres reussi la skyline et re bienvenu en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vraiment realiste et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Stéph@nie a écrit:vraiment realiste et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Frenchement tres bien fait, super réaliste, t'es super doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 avril 2007 en fait, yen a d'autres, mais elles ne sont pas très réussies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 4 avril 2007 T'es pas sur magic manu toi par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Non, j'y ai déjà été, mais j'ai eu une TRÈS mauvaise expérience... ...que je préfère ne pas raconter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ha ... enfin la c'est tres reussi j'ai rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nikel montre les autres quand meme stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je les ai supprimés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai remarqué juste une petite faute dans tout le VT, l'ombre de l'échappement me parait un peu petit vu que là c'est une double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bien remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Stéph@nie a écrit:bien remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 12 avril 2007 NOOOOOOOOOOON! Ma réa parfaite!!! Merci pour le truc, je vais un peu revoir la peinture et les ombres, puis perfecto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 13 avril 2007 peinture style drift ;-P moi aussi mauvaise experience sur Magic Manu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Genre quoi? Moi on m'a banni car on m'a accusé injustement d'avoir volé des pièces et en réalité, c'est eux qui me les ont volés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi personnes voulais m'aider pour un VT pi un mon verouiler 1 sujet et suppr un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites