ibizman 0 Posté(e) le 28 mars 2007 vends pour ibiza intérieur complet fait sur mesures : housse bancarel rouge et blanche arriere + avant + appuies tete ! payé 360 euros mi 2006, vendu 200 euros ( facture ) Vends par choc avant radical pour ibiza ou universel a adapté si on coupe le bout de la calandre payé 300 euros, vendu 100 euros ( facture aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tu as des photos et c'est pour quel modèle de ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tu vend deja ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jujuclio a écrit:tu vend deja ton intérieur oui car il a été refait totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 GoomiX a écrit:tu as des photos et c'est pour quel modèle de ibiza t'as pas répondu a cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ibiza 2000-2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 15 août 2007 up!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu ne nous dis pas tous ca sur car-spirit si? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 22 août 2007 [A]xiS a écrit:tu ne nous dis pas tous ca sur car-spirit si? lol si si j'ai également poster l'annonce mais je n'ai pas fais de UP je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 février 2008 reste les housses bancarel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites